Telecharger gratuit
 

Telechargement de logiciels gratuits pour editer, convertir ou lire des vidéos

Logiciels gratuits et vidéos

Si vous avez besoin de lire des videos alors il existe de nombreuses alternatives à Windows media player qui possèdent chacune leur propres point forts ( lectures de formats particuliers, sous-titre, vitesses d'exécution, ressources consommées etc ). Par ailleurs vous trouverez aussi ici les logiciels qui permettent d'éditer vos films, d'ajouter des effets, les découper ou  tout simplement de les convertir en un format différents.

           

VLC
VLC est sans doute l'un des meilleurs lecteurs vidéos actuel. Il a été optimisé pour consommer peu de ressources et pour être très rapide ( même si vous avez une configuration peu performante VLC se lancera rapidement et pourra lire des vidéo sans problème ). Il peut être utilisé aussi bien avec windows XP, Vista, Windows 7 ou Linux. Il permet de lire des vidéos HD au format mkv ou VP8.. Par ailleurs VLC n'est pas seulement un lecteur video, il offre toute une palette d'outils d'édition et permet entre autre d'effectuer une conversion de format.

Vreveal
Vreveal est un outil gratuit qui permet d'améliorer la qualité de vos fichiers vidéos. Il suffit de sélectionner une ou plusieurs vidéos puis de choisir parmi différentes opérations telle que la stabilisation, l'ajustement automatique de l'écairage ou de la netteté. Par ailleurs il est possible d'ajouter différents effets: conversion en noir et blanc, effet sépia ou couleurs vives etc.
Les vidéos améliorée peuvent être sauvegardées sur disque dur ou directement transférées sur Youtube.

Avidemux
Avidemux est défini par son auteur comme étant un outil simple de découpage, de filtrage, et d'encodage. Il s'agit d'un logiciel rapide et efficace mais qui necessite cependant de se familiariser avec les différentes fonctions avant d'obtenir des résultats satisfaisants.De nombreux filtres sont disponibles et il est possible d'éliminer certains élément indésirables.

Freemake video converter
Freemake video converter est sans doute le logiciel le plus adapté pour les novices qui souhaite se lancer dans l'edition vidéos. Il comporte de larges bouttons colorés ainsi que des indications claires et simples. Freemake video converter ne nécessite aucune connaissance particulière pour convertir une vidéo d'un format à un autre ce qui le rend extrêment facile d'usage et utile pour les débutants.






 
____________________________________
 
Google

 
 
 
 







Telecharger  
des logiciels
Freewares
Décompression
Vidéo
Photos
Jeux Flash
Live CD
Jeux pour portables

Divers
Telecharger
des videos
Humour
B.A.
Mangas

Telecharger
livres et mag 
BD
Livres
Cours
Fiches
Fanzines
Magazines

Telecharger
des images
Fonds d'écran
Economiseurs
Polices
Cliparts
Gifs animés
Telecharger
de l'audio
Musique
Midis
Sagas
Livres audio (audiobook)
Sonneries